img-name-mising

VISITES 1 HEURE / 1 ŒUVRE : DÉCOUVERTE(S) DANS LA VILLE DE LA FRESQUE D’ANDREA RAVO MATTONI

Visite guidée à Épinal
  • Pour la période estivale, rendez-vous dans la Cité des Images, sur l‘esplanade du Musée départemental d’art ancien et contemporain, pour partir à la rencontre d’une création monumentale de 18 m de haut réalisée à la bombe aérosol sur le flanc d’un immeuble du centre-ville d’Épinal !
    L’artiste italien Andrea Ravo Mattoni a choisi de transposer, directement dans la rue, le célèbre tableau « Job raillé par sa femme », de Georges de La Tour, présent dans les collections du MUDAAC, dans le cadre...
    Pour la période estivale, rendez-vous dans la Cité des Images, sur l‘esplanade du Musée départemental d’art ancien et contemporain, pour partir à la rencontre d’une création monumentale de 18 m de haut réalisée à la bombe aérosol sur le flanc d’un immeuble du centre-ville d’Épinal !
    L’artiste italien Andrea Ravo Mattoni a choisi de transposer, directement dans la rue, le célèbre tableau « Job raillé par sa femme », de Georges de La Tour, présent dans les collections du MUDAAC, dans le cadre d'un projet de résidence artistique porté par la Maison romaine, structure de soutien à la création de la Ville d’Épinal.

    Laissez-vous guider devant la réalisation d’Andrea Ravo Mattoni lors de ce moment convivial, de partage et d’échanges, autour du travail de l’artiste italien et du tableau de Georges de La Tour.

    Point de rendez-vous : esplanade du MUDAAC, 1, place Lagarde – Épinal
    10 ans et +
    Réservation obligatoire

    Programme proposé par le MUDAAC, en partenariat avec la Ville d’Épinal
Prestations
  • Services
    • Animaux acceptés
Horaires
Horaires
  • Le 20 juillet 2024 de 09:30 jusqu'à 10:30
  • Le 24 août 2024 de 09:30 jusqu'à 10:30
  • Le 14 septembre 2024 de 09:30 jusqu'à 10:30