img-name-mising

CONCERT JEANNE BALIBAR

Spectacle, représentation ,  Musique ,  Théâtre, opéra à Thaon-les-Vosges
  • Actrice de cinéma et de théâtre mais aussi chanteuse, Jeanne Balibar nous apporte une pop réaliste, tendre et dévergondée. Elle nous raconte les traversées en mer, tantôt d'huile, tantôt fendues par la tempête ; les vagues palpitantes de la vie et le temps de l’amour ; la maternité, le corps, le sexe. En résumé, les questionnements d’une femme passionnée qui n’est pas tombée de la dernière pluie !

    Elle nous propose un projet singulier à mi-chemin entre le concert et la performance,...
    Actrice de cinéma et de théâtre mais aussi chanteuse, Jeanne Balibar nous apporte une pop réaliste, tendre et dévergondée. Elle nous raconte les traversées en mer, tantôt d'huile, tantôt fendues par la tempête ; les vagues palpitantes de la vie et le temps de l’amour ; la maternité, le corps, le sexe. En résumé, les questionnements d’une femme passionnée qui n’est pas tombée de la dernière pluie !

    Elle nous propose un projet singulier à mi-chemin entre le concert et la performance, constitué de chansons qu’elle a écrites et composées elle-même, des chansons qui restent dans la tête, sous la douche, dans le métro, à vélo, dans les grands huit…

    Jeanne Balibar a sorti deux albums, Paramour et Slalom Dame, en collaboration avec des artistes tels que Rodolphe Burger, Fred Poulet, Sarah Murcia, Dominique A ou le groupe Poni Hoax, avec lesquels elle a donné de nombreux concerts. C'est seule en scène qu'elle propose cette fois-ci et pour la première fois, un projet singulier à mi-chemin entre le concert et la performance, constitué de chansons écrites et composées par elle, pour lesquels elle est accompagnée de métronomes traités en Live par Frédéric Soulard. Pour la scénographie, elle s'est assuré la collaboration du metteur en scène et performer Yves-Noël Genod.

    Voix : Jeanne Balibar
    Clavier : Cléa Vincent
    Batterie : Kim Giani
    Basse : Clémence Lasme
    Avec la complicité du metteur en scène et performer Yves-Noël Genod
Horaires
Horaires
  • Le 16 avril 2024 à 20:30