Voir les photos (6)
img-name-mising

Concerts Classiques Epinal - les chambristes de l'OPS

Spectacle, représentation ,  Musique à Épinal
22 Tarif plein
  • Week-end Concerts sans Orchestre
    .
    Les chambristes de l’OPS
    Ce sont huit musiciens de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg qui nous offrent ce programme. Dans son Octuor qu’il compose en 1824, Schubert laisse transparaître une variété d’émotions allant de la bonne humeur la plus irrésistible au pathétique le plus profond. Cette profondeur schubertienne sera précédée des facéties d’un espiègle luron tel que le dépeint dans son poème symphonique Richard Strauss, en 1895, revisité par Franz...
    Week-end Concerts sans Orchestre
    .
    Les chambristes de l’OPS
    Ce sont huit musiciens de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg qui nous offrent ce programme. Dans son Octuor qu’il compose en 1824, Schubert laisse transparaître une variété d’émotions allant de la bonne humeur la plus irrésistible au pathétique le plus profond. Cette profondeur schubertienne sera précédée des facéties d’un espiègle luron tel que le dépeint dans son poème symphonique Richard Strauss, en 1895, revisité par Franz Hasenöhrl.

    Charlotte Juillard, violon - Thomas Gautier, violon - Harold Hirtz, alto - Alexander Somov, violoncelle - Thomas Kaufman, contrebasse - Sébastien Koebel, clarinette - Rafael Angster, basson - Nicolas Ramez, cor.
    FRANZ HASENÖHRL (1885-1970) / RICHARD STRAUSS (1864-1949)
    Till Eulenspiegel einmal anders!
    (Clarinette, cor, basson, violon et contrebasse)
    FRANZ SCHUBERT (1797-1828)
    Octuor en fa majeur D 803


    Billetterie à l'Office de Tourisme d'Epinal et de sa région.
Prestations
  • Services
    • Vente en ligne
  • Tarifs
  • Adulte
    22 €
Horaires
Horaires
  • Le 15 mars 2026 de 17:00 jusqu'à 19:00