Voir les photos (3)
LE DOME AMERINDIEN - LA FERME AVENTURE
Parc résidentiel de loisir
à La Chapelle-aux-Bois
-
- Le Dôme amérindien : Rêves sous la voie lactée ...
Le wigwam est un type d'habitation construit par les Amérindiens semi-nomades d'Amérique du Nord dont les Micmacs et les Algonquins. Cette habitation de plan circulaire est constituée d'un bâti de perches sur lequel est fixé le recouvrement d'écorces de bouleau, ou de nattes de quenouilles ou de joncs. Les pièces d'écorce sont cousues ensemble à l'aide de racines d'épinette ou de sapin. L'hiver, il est recouvert de peau d'animaux. Un feu...- Le Dôme amérindien : Rêves sous la voie lactée ...
Le wigwam est un type d'habitation construit par les Amérindiens semi-nomades d'Amérique du Nord dont les Micmacs et les Algonquins. Cette habitation de plan circulaire est constituée d'un bâti de perches sur lequel est fixé le recouvrement d'écorces de bouleau, ou de nattes de quenouilles ou de joncs. Les pièces d'écorce sont cousues ensemble à l'aide de racines d'épinette ou de sapin. L'hiver, il est recouvert de peau d'animaux. Un feu est entretenu en permanence au centre, la fumée s'échappe par un trou de cheminée.
Plus contemporain et réalisé par Jean Leymann, Le wigwam “Vosgien“ le dôme amérindien est habillé de toile de coton naturel et de grande fenêtre transparente offrant une large vue sur le ciel.
Posé à l’entrée du parc Le wigwam est équipé pour un accès en fauteuil roulant.
Prévoir sac de couchages, nécessaire de toilette et lampe de poche
-
-
Langues parlées
-
-
-
Clientèles acceptées
-
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Activités
-
-
-
Confort
-
-
-
Equipements
-
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
-
Tarifs
-
Parc résidentiel - Nuit120 €
Ouvertures
-
Du
23 mars 2024
au 6 novembre 2024
-
Lundià 00:00
-
Mardià 00:00
-
Mercredià 00:00
-
Jeudià 00:00
-
Vendredià 00:00
-
Samedià 00:00
-
Dimancheà 00:00