Web série "The Dreamcatcher"

« The Dreamcatcher » est une web-série (une série de vidéos diffusées sur internet) de style fantastique, crée par Arnaud Husson en 2017. Plusieurs vidéos de 20 à 12 minutes ont déjà été mises en ligne, mais la web-série reste actuellement en cours de tournage.

Elle raconte l’histoire de Jodie, une jeune fille dotée d’un don extra-sensoriel qui lui permet de pénétrer dans le sommeil des autres. Ses parents décidèrent de la place dans un institut de recherche alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille. Son père qui devient plus tard son mentor, sera chargé de la surveiller et de prendre soin d’elle. Plus tard, alors qu’elle est âgée de 27 ans, Jodie se rend compte qu’elle ne connaît pas la vie en dehors de l’institut et espère alors découvrir ce qui se cache en dehors de ces murs. Mais Hugo Dolhem, le directeur de l’institut de recherche, compte sur elle et ses pouvoirs qui lui permettent de guérir les patients souffrants de traumatisme, vivant des cauchemars récurrents et ayant d’autres séquelles psychologiques.

Arnaud Husson, passionné de cinéma et ancien commerçant Spinalien, décide un jour de regrouper ses amis, professionnels et experts dans le domaine du cinéma, afin de mettre en place plusieurs cours-métrages. L’équipe, composée en grande partie de bénévoles, a permis à la web-série d’être produite avec des moyens financiers modestes.

Avec l’aide de son équipe, Arnaud Husson espère bien continuer à produire d’autres saisons de « The Dreamcatcher », qui nous l’espérons seront rapidement disponibles sur nos écrans !