img-name-mising

LE JARDIN PUNK, LE JARDIN DE NOS FUTURS ?

Ateliers, stages de loisirs à Jeuxey
  • Eric Lenoir est pépiniériste-paysagiste et auteur. Pour lui, pas de jardin à la française ! Ni à l’anglaise d’ailleurs, même si sa méthode s'inspire d’un mouvement aux accents anglo-saxons. Le jardin punk est une invitation à pratiquer le jardin, au-delà des conventions, avec son instinct et son intuition. Le Petit traité du jardin punk, publié aux éditions Terre Vivante, a obtenu le Prix Saint-Fiacre 2019, décerné chaque année par l’Association des Journalistes du Jardin et de...
    Eric Lenoir est pépiniériste-paysagiste et auteur. Pour lui, pas de jardin à la française ! Ni à l’anglaise d’ailleurs, même si sa méthode s'inspire d’un mouvement aux accents anglo-saxons. Le jardin punk est une invitation à pratiquer le jardin, au-delà des conventions, avec son instinct et son intuition. Le Petit traité du jardin punk, publié aux éditions Terre Vivante, a obtenu le Prix Saint-Fiacre 2019, décerné chaque année par l’Association des Journalistes du Jardin et de l’Horticulture (AJJH).

    Atelier proposé dans le cadre de la manifestation culturelle "Un monde rêvé..." initiée et organisée par le Conseil départemental des Vosges.

    Sur réservation.
Prestations
  • Services
    • Animaux refusés
    • Animaux refusés
Horaires
Horaires
  • Le 5 novembre 2022 de 14:30 jusqu'à 16:30