
LES JOURNÉES EUROPÉENNES DE L’ARCHÉOLOGIE
Spectacle, représentation
à Épinal
-
Venez découvrir le MUDAAC dans le cadre de la 14ème édition des Journées européennes de l’archéologie. Ces journées seront l'occasion de mieux connaître les collections du musée et d’appréhender toute la richesse du patrimoine archéologique local.
Le public familial a quant à lui rendez-vous autour d’un petit théâtre d’ombres intitulé : « C’est notre histoire » !
Deux archéologues, pratiquant l’archéologie expérimentale, affairés autour d’un rétroprojecteur, retraceront, avec humour et...Venez découvrir le MUDAAC dans le cadre de la 14ème édition des Journées européennes de l’archéologie. Ces journées seront l'occasion de mieux connaître les collections du musée et d’appréhender toute la richesse du patrimoine archéologique local.
Le public familial a quant à lui rendez-vous autour d’un petit théâtre d’ombres intitulé : « C’est notre histoire » !
Deux archéologues, pratiquant l’archéologie expérimentale, affairés autour d’un rétroprojecteur, retraceront, avec humour et poésie, le périple de l’évolution de l’humanité.
Avec la participation de la compagnie Art Kaïk
Spectacle inspiré du livre « Pourquoi j’ai mangé mon père » de Roy Lewis
Dès 5 ans. Sur réservation
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Services
-
Horaires
-
Horaires
-
- Le 17 juin 2023 de 15:00 jusqu'à 15:45 et de 16:30 jusqu'à 17:15
- Le 18 juin 2023 de 15:00 jusqu'à 15:45 et de 16:30 jusqu'à 17:15