Place aux Producteurs

Le Marché du Terroir 2.0

Qualité, proximité et savoir : c'est sur ces valeurs que chaque été, les producteurs Vosges Terroir, l’Office du Tourisme d’Epinal et la Chambre d’Agriculture des Vosges vous donnent rendez-vous pour les marchés du Terroir, sur la place des Vosges à Épinal.
Pour cet été 2019, le marché évolue et se transforme : nouveau nom, nouvelles animations mais aussi nouveaux lieux ...
Faisons Place aux Producteurs ! 

Vous êtes gourmand ? Vous aimez la convivialité ? Vous consommez local et responsable ?
Rendez-vous Place des Vosges à Épinal mais aussi à La Vôge-les-Bains et à Bouzey tout au long de l'été : fromage, charcuterie, légumes, boissons, huile et même spiruline, safran... de quoi se régaler et faire de belles rencontres avec des producteurs passionnés (tous labellisés Vosges Terroir ou Bienvenue à la Ferme Lorraine) ainsi que des artisans.

Ambiance festive assurée lors de chaque marché avec concert et animations thématiques !


Dernier renez-vous de cette édition 2019 de "Place aux Producteurs" de cette année :


- le 31 août de 16h30 à 21h lors du Feu d'Artifice de Bouzey.

Tout l'été, venez rencontrer le savoir-faire vosgien ! Qu’ils soient agriculteurs ou artisans, sur ce marché, ils régalent vos papilles et vous montre leur savoir-faire. Une occasion de découvrir et déguster des innovations au couleur locale comme la Spiruline, le safran ou encore Miranito. Sans oublier la présence de produits ancestraux comme le miel, les jus de fruits ou les légumes.
Au total une vingtaine de producteurs Vosges Terroir et d’artisans locaux représenteront les métiers de la bouche, l'art et le fait main.

Vosges Terroir englobe un réseau de 80 adhérents soucieux de préserver et de faire durer leur patrimoine émanant des filières animales ou végétales tout en encourageant l’économie locale.

Les marchés du terroir, c’est un mélange de saveurs, d’authenticité et de bonne humeur ! Au fil des étés, c’est devenu un rendez-vous à ne pas manquer pour les touristes et les familles.
Suivez également l'événement "Place aux Producteurs" sur Facebook