Spectacle - Jack Simard et Stann Duguet
Spectacle, représentation
à Épinal
-
Un arrêté reçu ce jour nous contraint à suspendre temporairement toutes les activités au Théâtre d’Epinal en raison d'importantes infiltrations sur la structure qui nécessitent des travaux de maintenance incompatibles avec l’accueil du public.
En accord avec les artistes et selon les disponibilités de la Louvière, nous vous proposons de maintenir les 2 représentations du mardi 27 Janvier à 14h30 et 20h30 à l’Auditorium de la Louvière.
L’accès à la Louvière...Un arrêté reçu ce jour nous contraint à suspendre temporairement toutes les activités au Théâtre d’Epinal en raison d'importantes infiltrations sur la structure qui nécessitent des travaux de maintenance incompatibles avec l’accueil du public.
En accord avec les artistes et selon les disponibilités de la Louvière, nous vous proposons de maintenir les 2 représentations du mardi 27 Janvier à 14h30 et 20h30 à l’Auditorium de la Louvière.
L’accès à la Louvière sera possible avec n’importe quel billet (lundi et mardi). Les billets pourront être utilisés l’après-midi et ou le soir, pas forcément avec la même personne. Aucun contrôle de lien entre la personne et le porteur de billet ne sera effectué.
La représentation du lundi 26 à 20h30 est donc annulée.
Les concerts seront en placement libre.
Deux univers se sont touchés. Ce qui manquait à l’un semblait trouver sa réponse dans celui de l’autre. L’inimitable déblatération de l’un vient s’enchevêtrer dans la folle liberté de jeu de l’autre. C’est franc et pleinement incarné.
Jack Simard arpente la scène « chanson indépendante » depuis bientôt vingt ans. Interprète singulier et récent pianiste autodidacte, c’est désormais les doigts plantés dans les touches que le vosgien s’en va scander petites affres et grandes passions. Stann Duguet balade son violoncelle et sa fougue créative à travers le monde depuis une quinzaine d’années. Il a le bagage classique et les élans jazz.
Leur rencontre semble être un retour à des formes de musique plus spontanées. Les deux complices ont chacun un rapport très organique avec la création et avec l’instrument, ce qui laisse libre cours à des envolées intenses et particulièrement débridées. Et si finalement ce que l’un et l’autre cherchaient se trouvait là, quelque part dans l’épure du son, entre la corde vibrante et le mot cru.
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Services
-
Horaires
-
Horaires
-
- Le 27 janvier 2026 à 14:30 et à 20:30