L’Office de Tourisme de Charmes organise un concours photo du 1er juillet au 15 août 2022, afin de mettre encore plus en valeur son territoire. Vous êtes tous invités à y participer, touristes et locaux.
Vous êtes passionnés de photographie ?
Vous aimez cette ville et ses alentours ?
Participez à ce concours gratuit : « Un été à Charmes & environs ».
Les clichés pourront illustrer des scènes vivantes, des lieux, des animaux, des personnes,… en accord avec ce thème.
Les photos devront être prises dans les Vosges et dans la limite d’un périmètre de 15 km autour de Charmes.
Un concours… et des gagnants !
Ce jeu vous permettra de gagner l’un des 8 prix réservés aux 8 plus belles photos, qui seront sélectionnées par un jury en septembre prochain. Le premier prix se verra recevoir un dîner pour 2 personnes dans restaurant Le Relais de Vincey, partenaire de l’Office de Tourisme. Les deuxième et troisième prix recevront des cartes cadeaux à dépenser à l’Office de Tourisme d’une valeur 75€ et de 50€. Les 5 autres photographes suivants seront récompensés de paniers garnis de produits de l’Office de Tourisme.
Comment participer ?
- Ce concours photo a pour support les réseaux sociaux Instagram et Facebook
- Les photos sont à envoyer par mail à tourisme.charmes@epinal.fr et à diffuser sur Instagram et/ou Facebook sous les hashtags #epinallabelleimage et #concourscharmes
Il est possible d’envoyer plusieurs photos par participant.