Les Folles Journées du Vélo

C’est reparti pour l’édition 2021 des Folles Journées du Vélo d’Épinal

Les Folles Journées du Vélo, c’est la fête du vélo à Epinal !

Du 11 au 12 septembre, c'est Les Folles Journées du Vélo à Epinal !

Épinal est sans conteste la capitale lorraine du biclou, avec un choix exceptionnel pour les passionnés de VTT, cyclotourisme, BMX ou vélo de route. Entre bois, sous-bois, sentiers forestiers et pistes cyclables… L’alternance d’un décor varié garantit un dépaysement total, à tout type de cyclistes, avec plus de 1 400 km de parcours VTT, une véloroute de 73 km et de nombreux circuits de cyclotourisme.

Début septembre, Épinal met visiteurs et habitants à vélo, avec les Folles Journées du Vélo. Durant tout un week-end à Épinal, la manifestation portée par l’Office du Tourisme et l’Agglomération d’Épinal, a pour but de mettre en valeur le territoire, véritable « Terre de Vélo », grâce à ces pistes VTT, mais aussi sa véloroute suivant le canal des Vosges, ainsi que son itinéraire spécialement conçu pour découvrir le patrimoine à vélo qui le compose.

Le rendez-vous est pris cette année le samedi 11 et le dimanche 12 septembre, pour mettre à l'honneur les deux roues sous toutes leurs formes !

Réservez votre vélo !

Il est possible de réserver à la Maison du Vélo d'Épinal pour l’occasion un vélo classique (10€) ou un vélo à Assistance Électrique (15€).

 

Pour plus d'informations, contactez l'Office de Tourisme au 03.29.82.53.32